Club Animal Crossing Index du Forum

Club Animal Crossing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche primeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Animal Crossing Index du Forum -> Les vendeurs en action! -> A la recherche des objets perdus... -> DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ythyl
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:50 (2007)    Sujet du message: recherche primeur Répondre en citant

Embarassed Je vais passer pour m'incruster... Mais est ce que quelqu'un accepterait de m'ouvrir ces portes pour que je puisse prendre des fruits autre que des poires pour que je les plante chez moi... Embarassed ?? Ou alors m'en vendre  Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totow
Nettoyeur
Nettoyeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:56 (2007)    Sujet du message: recherche primeur Répondre en citant

Oui!!!
J'ai tellement ouvert mes portes aujourd'hui que j'ai eu des courants d'air! Mais t'es pas venue...

Bon, j'ouvre mes portes jusqu'à 22 heures. Il y a aussi des fossils à prendre, n'oublie pas!
Ythyl
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:43 (2007)    Sujet du message: recherche primeur Répondre en citant

mais j'arrive pas à venir...  Sad Quand j'essaie de sortir, il ne me propose aucune ville. Aurais je mal fait quelque chose ?
Totow
Nettoyeur
Nettoyeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:48 (2007)    Sujet du message: recherche primeur Répondre en citant

Je vérifie ton code... Je te redonne le miens aussi...
Ythyl
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:03 (2007)    Sujet du message: recherche primeur Répondre en citant

tout ces fruits merci beaucoup Smile
Dalma
Resetti
Resetti

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:49 (2007)    Sujet du message: recherche primeur Répondre en citant

MOI aussi j'en voudrais aussi !!! mais chui seule au monde !!!!!! Crying or Very sad

Modérer avec tyrannie est mon Leitmotiv
Totow
Nettoyeur
Nettoyeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:15 (2007)    Sujet du message: recherche primeur Répondre en citant

Ton heure sera le mienne!
Je t'ouvre dès que j'ai ton nouveau code ami.
Il me semble que je te dois une série rotin aussi, non?
Dalma
Resetti
Resetti

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:43 (2007)    Sujet du message: recherche primeur Répondre en citant

Exact !!! Et je n'ai tjrs pas payé le champignon magique que j'ai gagné aux encheres je crois....

Totow
Nettoyeur
Nettoyeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:43 (2007)    Sujet du message: recherche primeur Répondre en citant

Non tu l'avais pas gagné... La personne qui l'avait gagné n'est pas venue le chercher, donc tu en a "hérité" gratuitement...
Dalma
Resetti
Resetti

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 08:21 (2007)    Sujet du message: recherche primeur Répondre en citant

Ah bon ?!? Mais meme dans mon ancienne ville je ne l'avais pas... Bon pas grave. 

esde
Charly
Charly

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message: recherche primeur Répondre en citant

comment on fais pour planté des cocotier moi des que je le plante il disparé urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Totow
Nettoyeur
Nettoyeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: recherche primeur Répondre en citant

Plantes les au bord de l'eau.
esde
Charly
Charly

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:37 (2009)    Sujet du message: recherche primeur Répondre en citant

merci de fond du coeur je vais éséiller ta tactique dsl pour les faute d'orthographe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: recherche primeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Animal Crossing Index du Forum -> Les vendeurs en action! -> A la recherche des objets perdus... -> DS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation