Club Animal Crossing Index du Forum

Club Animal Crossing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHERCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Animal Crossing Index du Forum -> Les vendeurs en action! -> A la recherche des objets perdus... -> DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ggl
Antoine
Antoine

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:06 (2008)    Sujet du message: CHERCHE Répondre en citant

Cherche:
_horloge enfant;
_lampe robot;
_chaine hi-fi robot;
_armoire moderne.

Envoyez moi vos réponses et proposez vos prix.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neji
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 06:26 (2008)    Sujet du message: CHERCHE Répondre en citant

heu.. évite de ré ouvrire un opic a chaque fois que tu a besoin d'un truc sinon sa va cogner ^^
ps: les objets que tu veut je ne l'ai est point
ps2: Neutral vive l'orthographe pour moi
ps3: prefere la wii ^^
Chloé
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:45 (2008)    Sujet du message: cocuou Répondre en citant

Salut moi j'ai la chaine hi-fi robot pour 2 200 Clo ses le prix exacte je fais pas d'arnac !
thebest19
Amiral
Amiral

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:13 (2008)    Sujet du message: sans arnaque Répondre en citant

je te l'achète 5000 ta hi-fi robot

thebest19
Roxanne
Rounard
Rounard

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:37 (2008)    Sujet du message: CHERCHE Répondre en citant

l'armoire moderne je la vend 2304 clo (prix exacte comme chloé)
chaine robot : 1980 clo

horloge robot:1260 CLO

c quoi ton code ami???

[Shugo Chara!]

Code: 4940-2878-0594
Nom: Roxanne
Visiter le site web du posteur MSN
Chloé
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:41 (2008)    Sujet du message: ETet Répondre en citant

Ses ok pour la hi-fi robot je te la vend 2 000 ok je te la donne quand tu ve !!!
jalnae
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Bonjour, j'aurais voulu savoir si certains vendais des photos et à quel prix, merci de vos remponses.
esde
Charly
Charly

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:28 (2009)    Sujet du message: CHERCHE Répondre en citant

[b]j'ai tous les objet ke vous demander gratis[/b]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: CHERCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Animal Crossing Index du Forum -> Les vendeurs en action! -> A la recherche des objets perdus... -> DS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation