Club Animal Crossing Index du Forum

Club Animal Crossing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trône

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Animal Crossing Index du Forum -> Les vendeurs en action! -> Les enchères du gyroïde! -> DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxy.97
Gulliver
Gulliver

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:56 (2009)    Sujet du message: Trône Répondre en citant

Je propose un trône. Objet assez rare, que mon cousin m'a échangé contre 1 million de clo. (toutes mes économies Crying or Very sad )   Mdrr. Wink
Enfin bref.
Je propose un prix de départ pour seulement 50 000 clo.

Faites vos enchères Very Happy

On voit pas très bien parceque j'ai pris la photo avec ma cam sur le net j'ai pas trouvé .. Confused
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linkremi
Resetti
Resetti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:17 (2009)    Sujet du message: Trône Répondre en citant

Mdr  je monte à 60 000 ^^
Gulliver
Gulliver

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:35 (2009)    Sujet du message: Trône Répondre en citant

60 000 clo. de Linkremi
Qui dit mieux ? ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Trône

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Animal Crossing Index du Forum -> Les vendeurs en action! -> Les enchères du gyroïde! -> DS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation