Club Animal Crossing Index du Forum

Club Animal Crossing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête pour Noêl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Animal Crossing Index du Forum -> La mairie du Club Animal Crossing -> Evènements! -> DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linkremi
Resetti
Resetti

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:38 (2010)    Sujet du message: Fête pour Noêl Répondre en citant

Bonjour à tous!
Désolé si je n'ai rien fait pour Halloween, manque de temps. Mais bon sachez que j'essaierai de faire une Fête pour Noël, avec des Jeux, dans ma ville.
Sachez que si vous auriez quelques idées, n'hésitez pas à me les dire, soit par MP (ce qui est mieux pour garder le mystère) ou bien ici.
J'aimerai aussi, si vous le pouvez, dire si vous serez ou pas là pendant les fêtes de Noël pour savoir à peu près qui viendra ou pas.

Merci bien.

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissCitrouille
Resetti
Resetti

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Fête pour Noêl Répondre en citant

Y a pas de problème que tu n'ai pas eu le temps de faire quelque chose, tu te rattraperas...

Je suis désolée mais pour Noël je serais pas là... Mais merci a toi de nous proposer des fêtes...

Vu que c'est halloween => MissCitrouille te remercie...

(mon surnom est très bien pour cette période)

'*•~-.¸¸,.-~*'¨¯J'@dö®e đoñ© j`ådĥĕŗe¯¨'*•~-.¸¸,.-~*'
linkremi
Resetti
Resetti

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: Fête pour Noêl Répondre en citant

Merci Razz  Mais comme j'ai l'habitude de faire des trucs pendant les fêtes :
http://club-animal-crossing.xooit.com/t137-Soiree-Hallowen-pas-trop-Hallowe…
http://club-animal-crossing.xooit.com/t165-La-soiree-Noel.htm
http://club-animal-crossing.xooit.com/t427-Photos-de-wi-fi.htm#p5217
Enfin bref, je suis un peu animateur du Forum, donc ne me dit pas merci pour ça (En fait j'aime bien quand on me dit merci, mais je dis ça pour être gentil Mr. Green )
Ok, tu pourras pas trop venir, mais la date est choisie en fonction des arrangements au niveau des membres.
Resetti
Resetti

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Fête pour Noêl Répondre en citant

Personnellement, tout ce qui est fête je ne suis pas souvent libre donc c'est un peu dur que je me libère... Et puis ce sont des fêtes que tu essai de faire en famille donc...

C'est tout a fait normal que l'on te remercie donc merci à toi... Tu as le droit de les accepter mes merci...

'*•~-.¸¸,.-~*'¨¯J'@dö®e đoñ© j`ådĥĕŗe¯¨'*•~-.¸¸,.-~*'
linkremi
Resetti
Resetti

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: Fête pour Noêl Répondre en citant

Non mais je comprends parfaitement Smile Et c'est normal qu'il n'y ai pas beaucoup de monde. c'est juste une raison pour ceux qui restent chez eux à Noël, et c'est une occasion pour ceux qui n'ont jamais vu les persos des autres membres de justement les voir Smile.
Resetti
Resetti

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: Fête pour Noêl Répondre en citant

Je remonte pour dire, que si aucune personne ne se présente pour partciper avant le 10 Décembre, je serais contraint d'annuler.
Ce serait sympa si vous voulez de le dire le plus tôt possible.
Gulliver
Gulliver

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: Fête pour Noêl Répondre en citant

Moi je veux bien mais alors pas le 23, 24, 25, 26... Dans les allentours.... Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Fête pour Noêl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Animal Crossing Index du Forum -> La mairie du Club Animal Crossing -> Evènements! -> DS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation